Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

NATIONALE MASCULINE 3 - JOURNÉE 15

Belle soirée victorieuse pour deux équipes séniors ce samedi soir, en lever de rideaux nos SM2 recevait St-Jean-le-Vieux pour la 1re journée de la poule basse et s'impose difficilement 62à 60 ce qui donnera un avant gout de la soirée inoubliable qui nous attendait 2H30 plus tard... En effet les séniors NM3 recevaient Montmorot 3ème de la poule à égalité 10V / 4D malheur aux vaincus qui seraient relégués à 3 victoires de la tête. Au coup d'envoi les rouges se présentent sans meneurs de jeux expérimentés toujours blessés, seule satisfaction le retour de M. Durillon et D. Lauratet, la tâche s'annonçait déjà compliquée contre cette équipe Jurassienne très physique.efficaces à la mise en route, ils jouent relâchés et mettent très vite à distance nos Diables Rouges dès l’entame de match (13-19). Grâce à une grosse pression défensive ils poussent les Rhodaniens à la faute et grattent des ballons. d’abord, puis Beaulieu et harnais sanctionnent. Tarare, pas encore entré dans son match, s’accroche tant bien que mal, mais les bleus prennent tranquillement les devants à la pause (23-34). Tarare, encore en vie au retour des vestiaires, retrouve de l’adresse, mais ça continue pour Montmorot qui a le match en main et creuse davantage l’écart. Même si les Jurassiens  ne sont pas très en réussite sur la ligne des lancers francs, Jobard, Belgroun et meno arrosent à trois points. . Avec 25 points d’avance, les Jurassiens sont nettement en tête au début du troisième quart-temps (29-54). dans une salle Robert-Magat bouillonnante, le trou d’air de Montmorot intervient au début du dernier round. Sous pression, les Jurassiens sont dépassés. L’éclaircie pour Tarare s’appelle Nathan Romain qui prend littéralement feu à trois points (5), bien suivi par Garguet et Lauratet. Tarare frappe fort et inscrit18 de ses 27 points du quatrième quart à trois points. Il n’y a plus qu’une équipe sur le terrain, Montmorot ne trouve pas les ressources malgré les efforts de jobard et Parnet. Et quant au buzzer Benjamin Vauquois offre le panier de la gagne à ses partenaires et crucifie Montmorot (69-67), la salle entre définitivement en fusion.

🚨 PLANNING ENTRAINEMENT ⚠

A Partir du Mardi 21/05, nous passons sur les effectifs de la saison prochaine pour les entraînements.
Il faut donc dès mardi suivre le planning ci-joint jusqu'à la fin de saison !
⚠⚠ Les U13 M.2 de cette saison restent ensemble, sur l'effectif de cette saison jusqu'à leur 1/2 finale voir finale ⚠💪

Si vous avez un doute sur la catégorie de votre enfant, n'hesitez pas à nous contacter.

⛹️ TOURNOI FIN DE SAISON ⛹️

Après les réussites des deux dernières saisons, nous lançons les inscriptions dès maintenant pour notre traditionnel tournoi de fin de saison.

Nous vous attendons tout autant nombreux pour passer une journée autour du basket avec beaucoup de convivialité, des sourires, de la joie ... Tout pour passer un excellent moment.

Alors n'attendez plus et inscrivez vous dès maintenant !