πΌπ½π½πΌβπππ½π βπ3 - 2024-2025
πΌπ½π½πΌβπππ½π βππ - ππππ-ππππ
Après vous avoir annoncé la semaine passée le maintien de notre équipe fanion en NM3, nous allons désormais vous annoncer les mouvements au sein de l'effectif.
Nous commençons par 5 départs :
ArrivΓ© il y a trois ans des Sables D'Olonne pour ses Γ©tudes sur la rΓ©gion lyonnaise, Nathan Romain nous a ravis durant ces trois saisons sous nos couleurs. VΓ©ritable shooter, il aura beaucoup emmenΓ© au groupe sΓ»r et en dehors du terrain.
Nathan retourne plus proche de sa famille. Nous lui souhaitons de s'Γ©panouir dans sa future vie et dans ses projets.
ArrivΓ© il y a deux ans de NM2 en provenance de Beaujolais Basket, Brind Ouille s'est immΓ©diatement intΓ©grΓ© au club et au groupe. Apportant son expΓ©rience de la division supΓ©rieure et sa bonne humeur, Anthony aura Γ©tΓ© un vΓ©ritable atout pour notre Γ©quipe durant ses deux ans.
Il a dΓ©cidΓ© pour la saison prochaine de dΓ©couvrir un nouveau dΓ©fi dans un autre club.
Nous leur souhaitons à tous les deux une très bonne continuation et au plaisir de les recroiser.
Β
πΌπ½π½πΌβπππ½π βππ - ππππ-ππππ
(suite)
ArrivΓ© l'Γ©tΓ© dernier en provenance de Lagresle, Boris n'aura malheureusement pas Γ©tΓ© Γ©pargnΓ© par les blessures cette saison devant se faire opΓ©rer de la hanche tΓ΄t dans la saison.
Véritable guerrier où il aura forcé sur une douleur pour aider l'équipe, Boris s'est de nouveau fait opérer de l'autre hanche et prend une année de repos pour se remettre complètement.
Débutant la saison en équipe 2, Pierre a très rapidement basculé en équipe 1 suite à la demande du club pour venir aider l'équipe dans le secteur intérieur. Il se sera battu à fond et fait du bien à notre raquette sur cette saison. Il décide de retourner jouer en équipe inférieure avec ses copains
Arrivé l'été dernier de Beaujolais où il s'était rompu les ligaments croisés, Ismaël s'est relancé sous nos couleurs et aura petit à petit retrouvé le rythme après cette grosse blessure. Amenant son talent, il aura tout tenté pour aider l'équipe au maintien.
Nous remercions ses trois joueurs pour leur investissement cette saison et leur souhaitons bonne continuation dans leur vie.